Un nouveau chapitre pour Expertus Technologies.
FINALTA CAPITAL - Financer. Rapidement. Simplement.
Finalta Capital salue le début d’un nouveau chapitre pour Expertus Technologies.
L’ÉQUIPE DE FINALTA S’UNIT POUR SALUER LE DÉBUT D’UN NOUVEAU CHAPITRE DE L’HISTOIRE DE CROISSANCE EXCEPTIONNELLE D’EXPERTUS TECHNOLOGIES, QUI A ANNONCÉ CETTE SEMAINE AVOIR ÉTÉ ACQUIS PAR IBM.
Cette transaction qui s’annonce gagnant-gagnant pour Expertus et IBM élargira le bassin d’opportunités dans la sphère infonuagique et de l’intelligence artificielle pour la PME montréalaise chef de file des solutions de paiement et des services de trésorerie.

« Depuis trois ans, Finalta a eu le privilège d’accompagner Expertus au moment où elle se hissait parmi les grands de son secteur. C’est toujours une fierté de voir des partenaires qui ont évolué avec nous développer une expertise largement reconnue et valorisée par des entreprises comme IBM et nous sommes impatients de voir le succès qui attend Expertus Technologies pour la suite, » souligne Maxime-Jean Gérin, président et chef de la direction chez Finalta Capital.

Félicitations à toute l’équipe d’Expertus pour cet accomplissement et la reconnaissance largement méritée du travail accompli. Le meilleur est à venir pour Expertus !