Finalta Capital est la seule institution financière
qui permet de transformer vos crédits d'impôts et subventions en avantage concurrentiel majeur.

Le crédit d’impôt pour investissement a été restauré pour toutes les régions du Québec avec un taux bonifié pouvant aller jusqu’à 45%.

Le gouvernement du Québec annonçait le 15 août 2018 une bonification importante et temporaire du Crédit d’impôt pour investissement pour les entreprises en expansion qui veulent investir et se doter de nouveau matériel de fabrication et de transformation. Une prime additionnelle est aussi accordée pour les entreprises du secteur de la transformation des métaux. Le Crédit d’impôt pour investissement s’établit ainsi pour les entreprises dont le capital versé est inférieur à 250 millions $.

En finançant à 100% le crédit d’impôt pour investissement et débourse votre prêt au moment où vous engagez les dépenses, FINALTA CAPITAL permet d’accélérer la mise en services de vos nouveaux équipements et la réalisation de votre plan d’expansion.

En ne finançant à plus long terme que la portion non couverte par le Crédit d’impôt pour investissement, vous épargnerez des sommes importantes sur les intérêts. FINALTA CAPITAL met en place votre prêt en 15 jours ouvrables et offre le financement à un coût avantageux. Le montant des prêts varie de 250 000 $ à 10 millions $.

« FINALTA CAPITAL finance à 100% le crédit d'impôt pour investissement et débourse votre prêt au moment où vous engagez les dépenses. »
FINALTA CAPITAL finance 100%
Prêts annuels en circulation net
ÊTES-VOUS ADMISSIBLE ?
Faîtes-vite. Cette bonification prend fin le 31 décembre 2019.

Voir les données et hypothèses de comparaison avec les autres institutions financières

Données et hypothèses